Pourquoi j’ai créé ce blog ?


Au Havre, le petit Nice    (foulard Desigual)

Hello les jolis cœurs,

Je vais vous révéler un secret : pourquoi j’ai créé ce blog ?

OK, cela me prend un matin (il y a au moins…6 mois) et je me dis, moi aussi je veux faire partie du mouvement, écrire, donner des trucs et astuces et puis après me dis-je…pour qui me prends-je ? (à noter la drôle de prononciation de cette charmante langue française).

Qui m’attend dans le grand faiseur de leçons qu’est le net ? Ok, c’est une envie de partager qui me pousse à créer ce blog, mais si personne ne partage ? Quelle angoisse ?!

Il s’agit plus d’un besoin comme un journal pratique où je souhaite vous faire découvrir mon savoir faire de « do it »(DIY) , où je voudrais « playlister » des adresses de couture à travers mes voyages, où je proposerai bientôt de « shopper  » en mode « workshop ». En gros, je voudrais proposer des cours pro en ligne de stylisme-modélisme  pour passer un diplôme  comme le CAP Métier de la mode-Vêtement Flou quelque soit l’endroit où vous respirez sur notre « it planet ».

Dans ce blog, je promets de faire « short » mon « paper » virtuel car si moi-même je ne me relis pas parce que c’est trop long alors ce n’est pas la peine de se donner tant de peine.

Pour conclure sur un « je blogue, donc je suis », qu’y aura-t-il dans ce blog ?

Au Havre, le petit Nice (Foulard Desigual)

A moins du « do it » pro en couture puisque c’est mon métier, des trucs et astuces pour voyager compact et léger avec un maximum de choses, des adresses authentiques pratiquées lors de mes périples, des conseils pour pousser les murs de votre appartement , peut-être même des recettes « fourre’s’y tout » en 2 min chrono ! Même si cela paraît « too much », vous et moi on se fera du bien dans tous les cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *